TÉLÉCHARGER CENTRE DE CONTRÔLE HFSQL GRATUITEMENT

Sections de cette Page. Adresse e-mail ou mobile. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Espaces de noms Article Discussion. Pour une recherche multiple, il est conseillé de privilégier les requêtes. Les requêtes les plus utilisées, Les requêtes les plus longues, Les appels de fonctions les plus longs, Les applications les plus consommatrices, Tous les logs.

Nom: centre de contrôle hfsql
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 29.61 MBytes

Les procédures stockées sont particulièrement adaptées aux traitements qui ne nécessitent pas l’intervention de l’utilisateur, par exemple des traitements statistiques. Pour créer une nouvelle procédure dans cette collection, il suffit de faire clic droit, option « nouvelle procédure ». Pour activer les logs, il suffit de: Logs du serveur Les logs du serveur contiennent des informations sur les appels au serveur, c’est-à-dire sur les requêtes envoyées par les applications. Il suffit de sélectionner la base de données souhaitée et d’accéder à l’onglet « Logs et Statistiques ». Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Par des requêtes, qu’elles soient définies sous l’éditeur ou saisies directement en SQL.

Par exemple, pour savoir quelle requête a été exécutée, les paramètres de la recherche, Soit de ne mettre à jour que les procédures stockées.

Une fonctionnalité de HFSQL cotrôle l’adaptation automatique du schéma de la base de données lors de l’installation d’une nouvelle version de l’application qui l’utilise application créée avec WinDev [ 2 ]. En version 14, des statistiques avancées sur l’utilisation des ed HyperFileSQL sont disponibles et permettent d’évaluer les traitements et requêtes à optimiser. Par des requêtes, qu’elles soient définies sous bfsql ou saisies directement en SQL.

  TÉLÉCHARGER ELIXIR OF IMMORTALITY GRATUIT

Adresse e-mail ou mobile.

Paramètres de connexion

Pour activer les statistiques d’activités, il suffit de: Les bases de données peuvent comporter des déclencheurs anglais trigger [ 2 ]des Centr exemple: Il suffit de sélectionner la base de données souhaitée et d’accéder à l’onglet « Logs et Statistiques ».

Sélectionner « Statistiques d’activités », Cocher « Activer les statistiques d’activités du serveur ». Les statistiques d’activités permettent de voir si le serveur fe correctement dimensionné pour supporter les charges qui lui sont demandées: Cojtrôle cet onglet, il est possible d’accéder aux logs du serveur et aux statistiques d’activités. Commercial incorporé dans WinDev.

centre de contrôle hfsql

Les bases de données et leurs index sont binairement compatibles entre les différents conrrôle d’exploitation supportés. Pour une recherche multiple, il est conseillé de privilégier les requêtes. Selon les cas d’utilisation, il est préférable d’utiliser l’une ou l’autre des manières.

Création de procédures stockées Pour créer une procédure stockée, il suffit de faire un clic-droit dans le treeview de l’analyse et centr choisir l’option « Nouvelle collection de procédure ». Ces procédures permettent d’optimiser la vitesse de traitements.

Il suffit enfin de regénérer l’analyse avec comtrôle automatique des fichiers. Systèmes de gestion de base de données. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Sur un réseau très rapide, le temps passé à compresser et à décompresser les trames peut hfsqp plus important que le contrô,e de transfert de la trame non compressée.

Les procédures stockées sont codées en WLangage, dans l’éditeur de code de WinDev.

Requete SQL avec le centre de control HF

Optimiser les requêtes du projet ». Utilisation de procédures stockées Les procédures stockées sont des procédures écrites en WLangage qui s’exécutent directement sur le serveur de base de données. Pour que les modifications soient prises en compte, il est nécessaire de cliquer sur le bouton « Appliquer ». En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT FINCHVPN POUR PC GRATUIT

centre de contrôle hfsql

La taille maximale que peuvent théoriquement atteindre les bases de données est de 4 millions de téraoctets [ 2 ]. Par exemple la quantité d’informations envoyée par le réseau, la quantité d’information lue sur le disque, Lorsqu’une requête est créée, WinDev effectue automatiquement cette analyse de performance. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.

Installation du Serveur HyperFile

Les contextes variables globales, contexte HyperFileSQL ne sont pas partagés entre l’application et les procédures stockées. Pour cela, il suffit de faire un clic droit dans le treeview de l’analyse, et de choisir « Mettre à jour les éléments stockés ». L’interface de programmation dee également de manipuler des vues et des requêtes, répliqueret chiffrer des données [ 7 ]. Les logiciels créés avec WinDev tiennent compte des erreurs constatées par HFSQL conflits de modification, non-respect de l’intégrité référentielle Elle contrôke également à jour les contraintes d’intégrité, les procédures et les requêtes stockées.

Author: admin